biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
Echine d'Ish Sah + Emblême Daretti
le 23/01/2015 14:12
Bonjour,

Hier en jouant Daretti, je me suis retrouvé dans la situation où je disposais d'un Emblême de Daretti, savant ferrailleur et d'une Échine d'Ish Sah sur le champ de bataille.

Ma question est la suivante : si je sac mon Echine, comme elle remonte dans la main au lieu d'aller au cimetière, est-elle renvoyée sur le champ de bataille au début de l'étape de fin ? Il n'est pas précisé sur le texte de l'emblême que l'artefact est renvoyé depuis le cimetière, juste qu'il est renvoyé, donc j'aurais tendance à penser que oui... Mais il est peut-être supposé que la carte doit être dans la zone qui a engendré son effet pour que ledit effet se produise.

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/01/2015 17:06
La 117.12 est la règle qui décrit ce que signifie "si vous faites ainsi" qui apparait sur Obzedat. C'est celle qui dit ce qu'il se passe quand on a "essayé" de faire ainsi mais l'action a été remplacée. C'est donc la règle qui dit que la capacité retardée va bien essayer de retrouver la carte même si l'exil a été remplacé. Et la 400.7d dit que l'on arrive bien à le retrouver en zone de commandement.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 23/01/2015 17:08
Merci beaucoup pour ces éclaircissements !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.